Robe N°1 unique et sur-mesure pour Olympe L.

Robe N°1 unique et sur-mesure pour Olympe L.

 

Olympe est une talentueuse styliste, elle est arrivée avec plein d’idées et des étoiles pleins les yeux. Elle rêvait d’un voile de Madone, voulait une jupe avec des poches pour une attitude cool, à mixer avec deux tops : un pour la cérémonie religieuse et un autre pour la soirée. Pas de dentelles, pas de fleurs, et surtout pas un look sexy au premier degré.

 

Mariee n° 1 Olympe - Adelie Metayer

Mariee n° 1 Olympe - Adelie Metayer

Olympe est grande et élancée, avec des courbes à tomber par terre. Pour la cérémonie religieuse, un T-shirt en épais coton entièrement brodé à la main sur une maxi jupe froncée en crêpe de soie. Le voile est opaque et long, en soie brodée, il lui assure une silhouette singulière et audacieuse. Qui mieux qu’Olympe à cet instant T pour incarner la Madone, dans une petite église rose surplombant les falaises du bord de mer Corse ?

 

 

Pour la soirée du mariage, une blouse glamour avec un col légèrement montant pour magnifier le long cou parfaitement dessiné de notre chère mariée. Subtile transparence d’une soie perlée sur un soutien-gorge en dentelle.

 

Mariee n° 1 Olympe - Adelie Metayer

 

Photos : Rock my world 

Chaussures : Anniel 

Fleurs : Le monde d’Alix 

Plus de photos sur le blog Donne-moi ta main

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *