S’offrir une robe de mariée unique et sur mesure, comment ça se passe ?

Petit 1

Première rencontre, essayage des collections, étude de votre profil et conseils. Photos interdites mais je prends à votre guise des photos professionnelles que j’envoie le soir même. It’s free baby !

Petit 2

Oui ! Vous me choisissez pour créer la robe la plus belle de votre vie ! A mes côtés, découverte du travail de styliste : choix des dentelles, soies, broderies, lignes et détails. Analyse de votre morphologie et construction d’une robe qui gomme vos imperfections et sublime vos atouts. Avec style et personnalité ! Acompte de 1500€ et liaison par contrat de confidentialité.

Petit 3

Réception du dossier personnalisé avec dessins, devis, et échantillons de tissu. Quelques jours de réflexion vous permettent de choisir LA robe qui vous fait rêver. Tracé des patrons à vos mesures, puis confection d’un prototype.

Petit 4

Essayage du prototype. C’est une copie de la robe finale, mais cousue dans des matériaux moins nobles. Travail sur la coupe et les détails. Validation du prototype, lancement de la robe.

Petit 5

Essayage de votre robe de mariée coupée dans les tissus Haute couture. Elle est assemblée à la main et parfaitement moulée sur vos courbes.

Petit 6

Essayage final. Des dizaines, parfois des centaines d’heures de travail et vous voilà la sublime héritière de la robe dans laquelle vous allez dire OUI, A LA FOLIE !

*Dessin et réalisation à partir de 2500€*